mercredi 21 mai 2008

Un spot de riche...

Aujourd'hui j'ai passé plus de temps en caisse qu'au bord de l'eau à chercher des nouveaux spots, jusqu'aux portes de la capitale. Mais la seine est encore bien juteuse et les spots esomptés, n'étaient pas très pêchables. cependant le matin je me suis arrêté sur un bon coin mais putain, c'était 5 lancés un leurre. deux pochettes de One up shad y sont passées.

Mais bon 3 gros barbichons à la clef, deux chevesnes et trois petits sandres pas pris en photo - de 50.








































































3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique les barbeaux, le blog est pas mal non plus.
Bon courage et merde pour la pêche.
DaN

benbass a dit…

Arno, franchement, t'es vraiment trop fort ! Tomber sur une grosse population de sandres, ça peut arriver à tout le monde, mais faire dans la régularité comme tu peux le faire, grand grand grand respect.
J'espère vraiment faire une session un de ces 4 ensemble car je suis sûr que j'apprendrais pleins de choses !
Amic, benibi

graylink a dit…

merci des compliments ben, pas de problèmes pour t'accueillir en seine, j'espère au moins que tu n'es pas trop loin! tu sais ça fait pas si longtemps que je pêche aux leurres (novembre 2006) la grande chance que j'ai est de pouvoir pêcher très régulièrement. Actuellement je prospecte pour trouver des postes de repos de sandres, jusqu'ici je les trouvais que sur des postes de chasse. pour le moment les fosses que j'ai trouvé ne semblaient pas très occupées. Mais bon dernièrement les conditions météo sont pas tops!