vendredi 30 mai 2008

récompensé

Ce soir j'arrive sur mon nouveau spot, j'entends un raffut du diable dans l'eau au début je pense à un canard qui fait la misère à une canne mais en m'approchant de plus près j'entends de droles de couinements. en fait un chien était en train de se noyer, un jeune boxer, je l'appelle donc pour le sortir de ce pétrin, il est exténué le pauvre et coule à moitié en me rejoignant, je m'allonge sur le quais m'y tenant d'une main et de l'autre, non sans manquer de passer à la baille je réussis à me saisir du coller du cleps. j'arrive à le hisser, luis fais voire les marches... il se casse. remis de mes émotions je monte un shad gt delalande pour voire si les sandres sont, là petite touche gros ferrage et commence un beau combat, je pense de suite à un bec vu les rush et de fait ne le bride pas trop pour éviter la coupe . quelques instants plus tard une belle masse blanche remonte en surface, je suis presque étonné de voire un sandre. Fat dire que le bébé est pas vilain plus de 8kg au peson et un peu plus de 90. Ai-je été récompensé de ma bonne oeuvre?











Aucun commentaire: