mercredi 28 mai 2008

A force de chercher...

On trouve. Ca faisait quelques temps que je sortais des sentiers battus pour trouver de nouveaux spots, jusqu'ici j'avais bien trouvé quelques cassures et fosses, mais je n'y avais rien touché. Ce soir je m'arrête à un endroit où l'on voyait clairement que le courant était chahuté, les premiers lancés se font bien emporter par le courant, très difficile de tenir le fond, puis en rallongeant la dérive le courant était moins fort et le leurre perdait contact, hum c'est bon ça, une belle fosse toute en longueur. Autre passage mieux maitrisé et la la baigne du siècle, même pas ferré que le sandre était pendu, un jolie de 75 environ, vu que je pêchais en texan j'assure quand même et lui colle un bon ferrage, j'insiste et un autre de 65 vient se pendre sur une touche plus timide, puis que des tapettes inferrables. Mais bon le spot est là il ne s'en ira pas!


Aucun commentaire: