jeudi 22 mai 2008

cheyennes session

aujourd'hui j'aurai normalement dû aller sur pose, raynald m'y avait invité, mais voilà ma fille a passé une très mauvaise nuit et avait de la fièvre, j'ai donc préféré rester dans le coin pour m'en occuper un peu. Une fois chez la nourrice j'ai donc pu passer un peu de temps au bord de l'eau aujourd'hui les chevesnes étaient très agressifs, j'en ai fait une bonne quinzaine au cherry 1 footer, des steaks en plus!



















































































































































































































































et puis en repartant je mes suis arrêté pour agiter du plastic et du plomb :




















Aucun commentaire: