vendredi 2 mai 2008

la barre des 1 metre dépassée...

D'un centimètre en cherchant le sandre, j'ai piqué un superbe bec en seine, tout fin, pas lourd 7kg, mais quel combat...



















bien sur il est retourné à l'eau.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un joli brocheton de tout juste ma maille!!!

Bravo mon ptit!


Alex le chiro

LE BLOG D'ARNAUD a dit…

merci pour ton commentaire gray link, les lieus sont toujours trés violents et à priori les freins sont bien reglés.
Au fait comment as tu fait pour mettre un compteur sur ton blog est-ce trés compliqué
Merci

graylink a dit…

bonjour arnaud, c'est aussi mon prénom c'est marrant, félicitations pour tes photos, tout autant pour la réussite de tes guidages.

pour le compteur c'est simple il suffit de d'aller premièrement sur ce site http://www.compteur.cc/ "par exemple", tu cliques sur le compteur de ton choix, un code te sera donné, copie le ensuite tu vas sur ton tableau de bord blogger : gerer : mise en page : ajouter un élément à la page : sélectionnes html, java script et colle le code

voilà c'est fait

à plus

arno

Anonyme a dit…

Bien joué mon cochon!
Dommage que tu ne l'ai pas pris en septembre/octobre parce que là, niveau poids, cela aurait été autre chose!