vendredi 9 mai 2008

quand je sais qu'il y a de la poiscaille...

... il faut que je la sorte. Les glanes sont des fishs qui n'occupent pas une hauteur d'eau constante, ce n'est pas comme le sandre qu'il faut généralement chercher au fond. Il a donc fallut les trouver. J'ai peigné les différentes couches d'eaux jusqu'à avoir la première touche, ensuite le plus dur restait à venir.

J'ai donc peigné consciencieusement les différentes couches d'eaux comme on fait quand on pêche avec une soie plongeante et j'ai fini par trouver le bon timing, et là... bang, bang, bang et rebang. Verdict 10 glanes, plus une belle perche, un chavasson et un sandre (même pas pris en photo). Au passage ouvertures de triples, et casse d'un gros sandre.

au final les petits je ne les prenais même plus en photo pressé de piquer du plus gros, et pour celui du Mètre soixante, l'apn a déconné... je suis deg.



































































































































































Vlà la tronche de la canne :





































Les vidéos de release













2 commentaires:

QuEntiN a dit…

Tenryu quand tu nous tiens !
Superbe session Arno, on va t'appeler The Glane Hunter maintenant !

@ +

Quentin

graylink a dit…

et encore si tu savais ceux qui m'ont ouvert les triples... si tu les piques pas dans le mou de la gueule les gros ils t'ouvrent les triples comme de rien. C'est quand m^me un super poisson de sport le silure mais pas aussi beau que combatif! en tous cas la défense c'est pas le sandre!

A+

Arno