jeudi 8 mai 2008

A la recherche des glanes...

J'ai encore trouvé le moyen de faire des sandres, erwan m'avait indiqué un bon spot pour faire plier du carbone et chanter le moulin, mais arrivé sur place ça tire grave, les conditions n'étaient pas les mêmes que lorsqu'il y était, tant pis je gratouillerai quand même le poste, en premier je le peignerai au lipless vibration, une belle tape de barbeau ou de chevesne? je ne le saurai jamais...
puis passage au ls tout d'abord ou shad gt delalande sur plomb sabot en 21grms pas moyen de sentire correctement ce qu'il se passe au fond. résultat deux tapes de mikées. Passage à l'artillerie lourde, swimbait storm de 42grs ça prend bien contact avec le fond, animation timide et belles châtaignes. Trois sandres au tableau, mais un seul de pris en photo:

Aucun commentaire: