vendredi 17 avril 2009

dommage

comme d'hab pour moi le vendredi midi pour moi c'est pêche! petit tour en gravière pour une heure et je commence par le mickage d'un très gros fish, à la touche il m'arrache la canne des mains et je n'ai pas le temps de ferrer! je continue ma prospection au charter-bait avec ma top-gun soft et ensuite les touche seront beaucoup plus timorées, j'avais l'impression que les poissons poussaient le leurre du nez, jusqu'à un blocage net! ferrage, il est au bout!




un joli bec de 80 environ.

je continue ma prospection lente au charter-bait, je racle bien le fond et un beau souchage en règle, impossible de me décrocher, je fini par casser, la poisse je n'en avais qu'un avec moi! je passe au gros jerk bait, rien! au swimbait, rien! au padle tube tail en raclant le fond, rien! décidément ils veulent que du charter bait!

... j'aurais bien aimé piquer le premier!

Aucun commentaire: