samedi 30 août 2008

virée en compagnie de yann

rendez vous était pris par chez moi pour taquiner le sandre. Sauf que j'avais pas prévenu l'artiste qu'il fallait chopper un direct pour que le trajet dure une demi heure! résultat en attendent je decide de prospecter un poste qui m'a toujours fait de l'oeil, bien concentré je pêche le poste et toucherai 2 sandres, une riquette de 40 vite remise à l'eau et un de 65 pris en photo.





































puis l'artiste me previent qu'il est arrivé, je le récupère donc et fillons vers un bon poste, seulement un russe y'est déjà et des cannes sont tendus en plein travers! donc demi tour sur le poste pêché le matin. arrivés on pêche tout en taillant la bavette, et aurons à chaque fois que nous ne sommes pas dans notre pêche des belles touches mais toutes foirées, si l'on avait pêché correctement nous aurions pu sortir 6 ou 7 sandres, à un moment les touches s'arrêtes nous changeons donc de poste. à peine arrivés, je vois que le courant n'est pas aussi puissant que d'habitude, mais nous pêcherons tout de même! on cause toujours et yann ratera encore une belle touche, puis rien! on change donc de poste et là ce sera à moi de me faire avoir! il est bientôt l'heure, je décide de m'arreter sur un bon poste à perches, yann en ferra bouger plusieurs et en prendra une de 25 environ! la journée est arrivée à son terme, il est temps de le raccompagner à la gare! bref on a pêché comme des guenilles si l'on avait été plus dans notre pêche on aurai sèché près d'une dizaine de sandre!!


Aucun commentaire: