mardi 5 août 2008

petit bain pour la buschwaker

avant de me remettre devant l'étau pour monter des mouches, petite sortie ce soir. Je prospecte donc une petite fosse que je connais bien, mais pas de touche, je me décalle change d'animation, un peu plus sèche et prend une petite touche, un petit sandre de 40 a bien voulu de mon montage, petite séance photo donc la canne sur le quais, sandre posé à coté, je fais même pas la première photo qu'il met un beau coup de queue dans la canne, elle glisse et tombe dans l'eau, p*t*n enculé... je lui tire rapide le portrait et heureusement il y avait un vieux qui pêchait au coup et avait une épuisette, je lui emprunte donc et après quelques coups de filet je récupère ma canne, ouf, je suis bon pour un démontage complet du symètre!!

































désolé pour la photo pas top mais j'étais préoccupé par ma canne!


changement de poste, direction le poste à perche, dernièrement elles étaient plutôt apathiques, afin de bien les énerver je passe plusieurs coups de sammy, et passe direct derrière au crank, ça marche du tonnerre, une belle bossue est pendue!








































le contrat est rempli je peux rentrer à la maison monter des mouches!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de bol,
Moi je me suis fait eclater ma buschwaker sur un Sisi....j'ai les boules.
Lionel

Anonyme a dit…

Salut, je vois que le comportement des clients Mc Do est aussi "globalisé" que ne l'est leur clown favori ! boerk !
Un grand "ouf !" pour ta canne.
Elnino