samedi 19 juillet 2008

dur dur en ce moment...

Pas trop le temps d'aller au bord de l'eau, une nouvelle affectation professionnelle m'oblige à chercher un nouveau logement, un prêt pour ce dernier, une nourrice pour ma fille... donc pas trop la tête à pêcher. mais bon j'essaye quand même de voire si les sandres sont là, aujourd'hui, les têtes plombées ne donnaient rien, j'ai donc essayé le plomb pallette, d'un montage plus que rudimentaire, un morceau de tube de coton tige, un plomb palette un hameçon texan et un hazedong en 4 pouces, élémentaire mais déclencheur d'agressivité chez les percidées. Je sauve donc la bredouille avec ce montage en faisant trois perches ce soir d'environ 30 cm, comme celle-ci




















Au passage je pense avoir raté quelques sandres, j'ai du tomber sur un banc de petits beaucoup de touches mais tous les ferrages dans le vide... demain de 11h à 17h quartier libre...

A+

Arno

Aucun commentaire: