lundi 28 janvier 2008

puis la demi heure de dimanche

J'apprends qu'erwan et thomas sont dans le coins, malgré le fait que ça ne plaise pas à aline je vais quand même les voir je leur donne rdv et vais sur le lieu, ils n'y sont pas mais il y a arno un gars que j'ai rencontré sur le spot je savais qu'il y ferait sa fermeture. Je peche donc quelques instants pas plus d'une demi heure et je fais quand même un sandre :
















puis je leur servirai de guide en leur faisant voir des bons postes et retour à la maison.

4 commentaires:

Ioda a dit…

Salut. Sauf erreur on s'est déjà croisés sur le forum de Carnavenir. Ce qui est étrange, c'est qu'on ne se soit pas croisés au bord de l'eau, car on fréquente manifestement les mêmes secteurs... Bravo en tous cas pour tes magnifiques poissons et ton talent de narrateur. Ioda

graylink a dit…

en effet nous nous sommes déja croisés sur carnavenir, pour ce qui est de la rencontre, mes sorties sont souvent rapide 1h ou deux en semaine parfois la matinée le w-end. Pour ce qui est du talent de narrateur, je fais tout de même assez sommaire sur le blog. Pour les spots, j'essaye de faire de sorte qu'ils ne soient pas reconnaissable pas mais ceux qui les connaisent déjà n'ont pas beaucoup d'effort à faire.

à plus peut être au bord de l'eau

Anonyme a dit…

Hé Graylink, moi je reconnais les coins! Suite à notre discussion d'un samedi soir sous les crêpes, je te confirme que j'ai négocié avec Karine pour avoir quelques heures de cours de pêches (je lui ai fait croire que je pouvais faire ausi bien que toi!).
@bientôt!

graylink a dit…

il va falloir attendre l'ouverture maintenant ça va pas durer trop longtemps (19 avril)