mercredi 9 janvier 2008

et quelques vidéos de release

On n'y pense pas tout le temps, mais ça fait des images sympas, à cause d'une fausse manipe sur mon apn, j'en ai perdu une, voici celles qu'il me reste :











1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut, c'est marrant que tu laisse un message sur mon blog car justement hier soir j'ai suivi toutes tes aventures automnales sur ROOTS, t'as grave assuré sur les becs et les sandres!!! chapeau.
Moi je débute pour le sandre mais cette année, je compte bien m'y attaquer sérieusement.
Pour la veste ONF, c'est mon beauf qui me l'a filé sinon je fais le même taf que Régis que tu connais également.
Peut-être qu'un jour nous pourrions nous organiser une sortie tous ensemble.
A+

et félicitation à toi pour tous les gros fish que tu fais en Seine, tu as une parfaite connaissance halieutique je pense!
Superbes ces releases d'esox!