vendredi 2 novembre 2007

session guidage en seine

ça faisait pas mal de temps qu'erwan et moi devions nous faire une sortie en seine, pour cette fois c'est moi qui le guiderai sur la seine, dans un bras poissoneux. J'ai récupéré la barque, benoit m'a gentillement prêté le moteur électrique, pour faire de belles dérives. on commencera par une heure de verticale, mais mis à part une tape éclaire rien ne s'est concrétisé, puis nous entrons dans le bras, la veille fut un peu trop arrosé pour moi, un gros mal de bonnet fait que entre les dérives et la pêche, la pêche n'est pas très propre. je prends donc plus d'attention à guider erwan qui aura de la réussite, au final on aura fait bouger une dizaine de becs, peu ouront été piqué, mais de jolis poissons tout de même. Et chapeau à erwan qui m'a réconcilié avec le lipless vibration et le spinner



Aucun commentaire: