jeudi 22 novembre 2007

ça continue

hier je n'ai pas eu le temps d'aller pecher, parti à 6h heure de chez moi je suis rentré à 23h, donc aujourd'hui je me suis vengé:

j'ai traqué les sandres, mais en fin d'après midi pas une touche, j'arrive sur un poste où un gros saule surplombe l'eau, je décide de lancer amont et de faire une dérive en lechant l'aplomb du saule, premier passage une grosse tape, je souris déja, mais le combat est bien nerveux, ce sera une jolie perche de 35+, deux trois photos et retour à l'eau








































on sait jamais même dérive et bang encore une grosse chataigne, là ça se débat un peu mieux mais c'est pas encore un sandre mais une perche encore plus grosse 45+ quelques photos et retour à l'eau







































ensuite je ratisserai le poste, rien n'y fera.

Je retournerai le soir sur mon poste à sandre. c'est un peu encombré de peniches, peu importe j'irai grater un peu plus bas, j'essaye un peu tout comme animation mais rien y fait, puis j'essaye une technique qui fait dériver le ls parralele au fond, un peu comme à la verticale pas évident car on travail la canne presque à la verticale, petite touche je ferre un peu détendu le fish est au bout je referre plus appuyé pour assurer le voilà un beau 65/70 quelques photos et de retour à l'eau







































je continuerai de même et encore une touche très discrète, je ferre pas très tendu le fish se dépique. tant pis, je continuerai un peu mais ma fille et ma femme vont bientot rentrer je ne les ai pas vues hier, donc à demain les carnassiers

Aucun commentaire: