lundi 19 novembre 2007

les poissons sont vraiment là

Après un w-e complet sans peche, j'en pouvais plus. Ce midi à la pause je suis allé faire un tour au bord de l'eau, à la recherche des sandres. Ce ne sont pas eux que j'ai trouvés, un bec m'a coupé 1/2 seconde après l'avoir ferré. En changeant de poste j'hésite à monter un fluoro plus costaud que mon 37 cieme, j'ai bien un 45 qui traine dans mes poches, mai bon pour les dix minutes qu'il me restent, c'est pas la peine.

Je vais donc plus en aval, je lance au loin, gratte le fond et arrivé au bord alors que j'ai le leurre dans les pieds et la banière parrallèle à moi je sens une petite tape, je ferre, rien, je relance 3 metres plus loins plus au large j'anime, sur deux metres, et là une bonne touche plus seche , je ferre le poisson est au bout, un beau bec... merde le fluoro, mais celui-ci tiendra et j'échouerai un beau bec de 75/80.
































j'y retournerai ce soir et à force de les chercher je sortierai un sandre de 65

Aucun commentaire: