mercredi 17 septembre 2008

ma nouvelle canne est arrivée...

je n'ai donc pas résisté ce midi à aller la tester au bord de l'eau. C'est une multibrins pour pouvoir m'accorder quelques poses sur paris à chercher les sandre : Hart bloody trek en 2,40,
(donnée pour 10-35 g elle fait en fait plutôt 15-45) action progressive sèche tout ce que j'aime pour le sandre, niveau résonance malgré le vent soutenu ce midi pas de problème pour lire le fond. La perception des touches est très bonne, bon comportement du blank au ferrage, mais action très sèche lors du combat qui risque un peu de dépique :



























































ça commence donc pas trop mal, première sortie, premier poisson!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

joli joli tout ca!!!!!
manque plus qu'a la tester sur le bourget!

Unknown a dit…

Salut Arnaud,

et bien dis moi, tu n'auras pas mis longtemps pour l'avoir en main.
Good shot.

Bonne continuation et courage, ta nouvelle arme va t'aider à découvrir de nouveaux spots.

Bebel.

Anonyme a dit…

Encore de superbes pêches. Nouveau terrain, nouveau matos. Mais bon vieux résultats. Bravo.
Elnino