vendredi 5 septembre 2008

le sandre de dernière minute!

Ce midi, j'ai un peu changé mes habitudes... je laisse parfois des postes se reposer en espérant que les sandres s'y installent. C'était bien le cas sauf qu'à la prospection du premier poste je me prend une bonne gifle, jusqu'ici tout va bien, mais ferrée dans le vide. Ca commence mal, je continue et prendrai encore une touche... ferrée dans le vide, bon bin ça continue mal! je prospecte les bons postes des jours derniers... rien! je change donc et là à la descente une bonne callote... ferrée dans le vide, putain de sa race j'y crois pas!!! sauf que celui là j'ai bien senti que ça lui avait ripé dans la gueule sans accrocs, je le cherche donc en décallant mes lancers amont/aval pour le trouver et de nouveau une touche au ferrage c'est lourd... ouf!

Aucun commentaire: