mercredi 15 juillet 2009

la fête nationale

moi je la célèbre à la pêche!!!

j'avais donc la journée pour me rendre au bord de l'eau! c'est donc ce que j'ai fait à partir de 9h, j'ai commencé par la seine à la recherche des sandres en compagnie de Séverine, Marot et Benoit, mais rien! Après que séverine, marot et benoit m'aient quitté, j'ai donc changé mon fusil d'épaule et je suis parti à la traque d'autres poissons autre part qu'en seine!

Donc petit tour à la recherche de chevesnes et barbeaux et au final je trouve le leurre souple qui les rends déglingos un genre de turbo shad phosphorescent, je fais 3 chevesnes et 8 barbeaux en tout (désolé tout n'y est pas plus de batterie dans l'apn!) et tout ça presque sans changer de place!

















sur le chemin du retour je passe à la maison changer de batterie (j'ai bien fait) et je décide de m'arrêter pour voire si les gros blacks sont de sortie, l'eau est teintée il y a du vent pas un black en maraude à pêcher à vue, j'ai deux cannes, j'en monte une pour pecher avec de tous petits ls en weightless et l'autre pour pêcher les tas de branches et racine au jig avec une écrevisse en trailer!

la première soluce me rapporte un pin's



et la seconde un lunker de facile plus de 50 trop bon!



dire que j'ai hésité à midi pour rester à la maison voyant comme les sandres étaient apathiques!

A+

Arno

Aucun commentaire: