... des conditions de pêche vraiment difficiles pour les pêches à gratter, je pense en rater un, j'ai senti un truc mais trop tard, j'ai du rater la touche et sentire le poisson recracher le leurre!
ensuite en prospectant une petite fosse, concentration maximum pour désceller la moindre anomalie, à un moment je ferre, après coup je me demande pourquoi car la sensation était infime, et c'est lourd au bout tout bon, bonne prédiction un sandre aux environs de 60, j'avais oublié la fishgrip dans la voiture ce qui m'a permi de faire une photo avec une tenue du poisson en règle :
3 commentaires:
Quand je pense que l'on est que début Septembre...
Je pense que ce blog va déborder de big fishs dans les mois qui viennent...
En tout cas, je suis bien d'accord avec toi qu'il faut parfois savoir ferrer sur un sentiment de n'importe quoi...
@+
Ben
malheureusement je vais changer de boulot au premier octobre pour aller travailler sur paris, au passage je déménage et n'aurai plus mes postes en bas de chez moi, donc fini les coups du midi! sauf sur paris je vais devoir tout remettre à zero!
Je ne comprends pas qu'un sponso ne se soit pas encore intéressé à vous deux (chiro et toi). Ils préfèrent certainement des djeun's qui pêchent beaucoup moins bien... Question de cible... Bref...
Le monde de la pêche est parfois trop commercial...
En tout cas, continuez comme ça, vous en faites rêver plus d'un ;-)
Enregistrer un commentaire