mardi 26 février 2008

la sandrinite aigue

Avec la série que je suis en train de faire, j'ai bien peur du retour à des heures passées au bord de l'eau sans avoir une touche, mais bon pour le moment j'en profite, ce midi c'était particulièrement difficile beaucoup de vent et pas de touche avec des plombées que je sentais ou plutôt qui me faisaient sentir le fond, donc comme la dernière fois 7grms mais avec le vent faisant ce satané ventre dans la bannière c'était pas évident. obligé de se concentrer à vue sur la bannière pour détecter les petites touches, j'en rate une, en ferre une discrète qui se trouvera être le plus petit des deux sandres, un simple déplacement du fil et une sans équivoque un bon vieux toc. J'ai trouvé le bon montage je pense pour pêcher au ver...































et comme d'hab no-kill immortalisé par une petite vidéo de remise à l'eau :





Aucun commentaire: