Vers 10h30 gelé comme la banquise je décide de me barrer, mais le soleil qui commençait à monter me disait que le poisson pouvait entrer en activité, après avoir fait quelques metres en direction de la voiture , je me dis tiens je vais faire un passage ici, je lance quelques petites animations bing pendu. Mais le noeud de mon empile cassera et je perd très certainement le plus beau poisson de la journée, en rage je peste et lance de nouveau pour faire la même dérive, bang pendu. Je piquerais le sandre sans triple voleur.

de toute façon chaques fois que j'en ai mis il m'est arrivé des couilles. Ces deux poissons on été fait un nsjb 112 dos vert ventre orange avec petite caudale.
je continue la peche dans la veine d'eau, mais plus de touche, je me redécalle vers le poste pêche é continue le matin, je lance anime et à la fin de la dérive un truc bizarre je ferre mais pas très appuyé, le poisson était revenu vers moi, dépiqué, et en plus il m'a coupé la caudale du leurre, je peste encore plus puisque c'était mon dernier. Je passe donc au nsjb meme taille même couleur mais sans caudale, je peche la veine d'eau où j'ai fait mon sandre et toc, une petite touche ferrage appuyé, et un combat bien vigoureux, le poisson s'avère être un bec piqué juste au bord, impec.

Une tof et retour à l'eau je me redécalle et relance bang encore une fish.

le temps tourne et il me reste plus que 30min avant de devoir rentrer, 1 touche et un poisson toutes les dix minutes.



Au final 5 sandres, et 1 bec.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire